Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
14 février 2014

Le rouge infusion N05 Fushia Concentrade de Sephora {Test}

Bon, je ne vais pas te mentir, je ne mets pas de rouge à lèvres tous les jours!!!Et quand j'en mets c'est plutôt du gloss, des couleurs légères.

J'ai voulu essayer un rouge de chez Sephora, en l'occurrence le rouge infusion . J'ai voulu essayer la teinte n°05 Fushia Concentrate,car tout les couleurs s'approchant du prune j'adore...

P1080267

Tout d'abord j'adore son design fin, sobre, élégant. 

Il a une bonne prise en main, ne rigole pas c'est très important pour sa praticite.

P1080266

Pour l'application c'est un pinceau en mousse de largeur correcte, pour une application rapide et complète. 

P1080269

Alors, tu va voir c'est un rouge mat sans aucune brillance ce dont je n'ai pas l'habitude...

Il est très doux, tu as l'impression de mettre une crème, il sèche vite et a une excellente tenue, même un peu trop, tu auras du mal à enlever les erreurs si ton pépin te secoue pendant que tu te maquille ^^

P1080273

La couleur est profonde et il est non collant ce qui est agréable. 

Au final, c'est un très beau rouge, d'ailleurs 14 teintes différentes dans cette gamme, mais ça restera pour de grandes occasions.

Prix : 12,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité