Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
28 janvier 2014

Le thermomètre frontal digital Simply Touch de Visiomed {Test}

Bon, tu le sais , c'est l'hiver, le froid, les microbes, les nez qui coulent, la fièvre, ect...

J'ai donc pu multiplier les essais de ce thermomètre sur quasi toute la famille ;-), et le plus petit de mes pépins ne supporte rien du coté de la couche ( oui un thermomètre rectal ou un suppo c'est impossible à lui mettre) donc ça m'arrange.

Alors déjà niveau design j'ai adoré il est ergonomique je trouve et on a une bonne prise en main, bien pratique quoi!! Ah et la boite de rangement super solide et qui le protège bien!!

P1080083

P1080099

Pour l'utilisation pareil super simple et pratique, de tout façon y'a une notice au cas ou ;-)

Étape 1 :

Tu appuis sur le bouton de mis en marche pendant 3 secondes, ça bip et ça d'allume

P1080094

Étape 2 :

Tu appuis a nouveau très brièvement, et ça re-bip

 

Étape 3 :

tu prends la température et tu attends le bip de fin ( entre 8 et 20 secondes), quand la led est verte c'est que c'est bon.

P1080095

P1080096

 

Par contre il faut bien mettre le capteur a plat sur le front sinon le résultat sera faussé. Le désinfecter après chaque prise de température et sinon il s'éteint automatiquement au bout de 20 secondes donc pas d'usure des piles abusives...

Moi je suis conquise et les enfants préfèrent celui ci bizarre non ???!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thermometre non fiable 2degrés d écart. 36.7 au lieu de 38 voir 39¤
X
Ce thermomètre est nul!<br /> <br /> Mon fils avait 38,6 de fièvre alors que cette appareil indiqué toujours 36,7.<br /> <br /> Il doit se utiliser toujours sur la tempe droit!<br /> <br /> 25 euros au poubelle!
Publicité