Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
17 janvier 2014

Concours des 150 fans Facebook avec 2 gagnants grace a Licence G !!!{RESULTATS EN EDIT}

Sans_titre

Licence G est le leader des articles de licence sur ebay, vous y trouverez notamment :

* Cars, Mickey et ses amis, Spiderman, Simpsons, Thomas le train, Manny et ses outils, Sam le Pompier, Ben 10, Winnie, Tigrou, Toy Story...

* Dora, Princesses, Fée Clochettes, Fairies, Minnie, Littlest Petshops, Barbie, Petit Poney, Hello Kitty, Charlotte aux Fraises...

Avec un large choix et une variété d'articles tels que :

* Habillement, déco, coussins, parures de draps, sac à dos,poncho, drap de bains, casquettes, bobs, vaisselle, puériculture,...

Des prix et des frais de ports défiant toute concurrence!!!

En plus c'est les SOLDES chez Licence G, profitez en!!!

 

 

 

 

*************** LE CONCOURS ****************

Conditions obligatoires :

* Dites moi en commentaire quel article vous plait le plus  ?

* Likez la page Licence G ici

* Likez ma page Maman Pomme et ses Pépins

* Partagez en public le concours sur votre page Facebook et mettre le lien en commentaire

 

Facultatif :

* s'inscrire à la newsletter en me laissant votre mail dans le commentaire (+1 chance)

 

Le concours commencera le 20/01/2014 et se terminera le 27/01/2014 à 23H59

Licence G se charge de l'envoi des lots.

Les participations seront numérotés pour validation dans l'ordre de publication afin d'effectuer le tirage au sort par Random.

Si vous n'avez pas de numéro c'est que toutes les conditions n'étaient pas respectés.

Les gagnants seront affichés en edit de la page, vous aurez 5 jours pour me fournir vos coordonnés afin que je les transmettent au partenaire.

Bonne chance ;-)

 

************************************EDIT DU 28/01/2014 RESULTATS***************************

Pour le tee shirt Garçon :

 

P1080102

41 : C'est donc Sandra Leu qui remporte le tee shirt garçon manches longues de son choix

 

Pour le tee shirt  Fille :

 

 

P1080103

 48: C'est donc Olivier Mannessiez qui remporte le tee shirt fille manches longues de son choix

 

Bravo à tous les deux!!Et merci à tous pour votre participation, bientot d'autres surprises!!

 

Contactez moi  à cette adresse : mamanpommeblog@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ... je me suis endormie sur mon téléphone hier soir et j'ai valide mon commentaire ce matin en ayant oublié que la date limite était hier ... désolée lol
A
bonjour,<br /> <br /> merci pour ce chouette concours!<br /> <br /> je connaissais licence g mais je découvre votre blog<br /> <br /> les 2 pages sont aimées avec Angelik Ange<br /> <br /> <br /> <br /> coup de cœur pour mon fils:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=666893080000361&set=pb.219286124761061.-2207520000.1390919505.&type=3&theater<br /> <br /> <br /> <br /> et partage:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/517670955018930?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
M
Trop tard le concours s'est terminé à 0h, une prochaine fois peut etre ;-)
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'entends parler de ce site depuis un moment sans avoir eut l'occasion de commander. <br /> <br /> Je joue pour un t-shirt cars en taille 4 ans pour mon roudoudou de bébé 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout et bonne chance à tous les participants.
M
Bonsoir et merci de t'associer à Licence G que j'adore déjà depuis longtemps car suis fan de ses housses de couettes monster high et ses pyjamas Disney<br /> <br /> Je suis déjà fan des deux pages (normal je sait reconnaitre les meilleures lol) et inscrite sous mon mail ursu...@neuf.fr <br /> <br /> j'ai bien sur partagé même si je vais surement être la dernière à participer ! oui être une mère débordée et malade ça aide pas j'ai failli passer à coté d'une si belle chance<br /> <br /> https://www.facebook.com/martine.bourgogne/activity/10201907336057392?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> https://twitter.com/martine7120/status/427928747820343296<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/QDBjUhyjc1k<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/quand-deux-super-filles-s-associent-pour-notre-plaisir-m1836660<br /> <br /> voilà plus qu'à croiser les doigts !! juste avant la fin <3<br /> <br /> merci encore à toi maman Pomme et Licence G<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Martine
Publicité