Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
14 janvier 2014

La bougie de massage du Péché Originel EDENENS {Test}

Voilà le 2ème produit que j'avais commandé sur EDENENS la semaine dernière.

Alors c'est une bougie présenté dans une belle boite en métal avec bec verseur pour ne pas en mettre partout et que ça coule a coté ( bon Monsieur n'avait pas vu et en a mis partout ^^).

P1080004

Quand on ouvre le couvercle on sent tout de suite une délicieuse odeur de pêche , super agréable!!

Elle est a base huiles naturelles 100% végétales et c'est Made in France :-)

Bon le hic c'est qu'il faut savoir que tu va faire un massage et pouvoir l'allumée à l'avance car c'est un peu long a fondre. Il faut bien attendre 15 minutes pour avoir la bonne quantité pour le dos par exemple.

Une fois la bougie fondue en huile il faut attendre que celle ci tiédisse sinon gare au brûlures, au bout de 5 minutes c'est bon!!

P1080006

Quand Monsieur a commencé a étaler l'huile c'était doux et agréable, la légère chaleur aide a se détendre et l'odeur de pêche s'en échappe davantage.

Le massage a durée environ 30 minutes et la quantité chauffée pendant 15 minutes a suffit pour toute cette séance. Après j'ai senti ma peau bien souple et hydratée.

Bon n'espérez pas allez vous coucher tout de suite après le massage si c'est votre chéri qui le fait ^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci j'ai encore jamais testé en même temps un mari souvent en déplacement lol donc toute seule pas top mais je note car ça donne envie et monsieur a apprécié aussi je suppose ;)<br /> <br /> Merci de ton article et j'adore cette marque
Publicité