Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
9 janvier 2014

Etre maman de 4 enfants c'est comment ?

Si on m'avais dit que j'aurais une famille nombreuses il y a quelques années, j'aurais bien rit!!

je voulais des enfants ça c'est sur, mais je en pensais pas en avoir 4 et puis j'ai rencontré Monsieur qui lui au début c'était limite je ne veux pas d'enfants. J'avais déjà mon grand Killian quand on s'est rencontré.

J'ai réussie à convaincre Monsieur que les enfants c'était chouette et que ce serait sa plus grande fierté, il a sauté le pas, début 2009 je tombe enceinte et le pauvre en a eu 2 pour le prix d'un :-) Bon il voulait une fille c'était loupé. Vient 2010 et il me parle d'un petit quatrième et moi j'en avais envie aussi, alors on se lance et en 2011 Morgan arrive, bref une belle et grande famille.

La vie de maman de 4 enfants et qui plus est garçons, c'est un sentiment d'etre une maman accomplie, bien sur tout n'est pas rose tout les jours loin de là , il y a les chamailleries, les pleurs, les jalousies, mais tant de bisous, calins, moment de complicité entre frère et avec nous..

En semaine les grands sont à l'école donc je suis avec Morgan, on joue et je m'occupe de la maison, ça nous repose du brouhaha du week end :-)

Parfois mon travail me manque mais c'est rare car je me dit je n'aurais que 5 semaines de congés par an pour profitez d'eux c'est trop peu...

Bien sur des fois je suis fatigué d'etre un perroquet, de crier, de gronder, mais on oublie vite pour mieux recommencer.le lendemain :-)

Et le regard des gens à l'exterieur, bah oui 4 enfants c'est soit "des accidents" soit "pour les allocs", je n'y fait meme plus attention et je m'en contrefiche, après tout ce ne sont pas eux qui les éleves!!

1474953_1388113591436268_174894697_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité