Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Pomme et ses Pépins
8 janvier 2014

Ma petite pomme 4 ( Morgan)

J'ai gardé le plus petit pour la fin!!

Je vous présente Morgan mon petit dernier qui vient de feter ses 2 ans il y a un peu plu sd'un mois déjà...

Un petite fripouille assez caractériel, très calin, très speed, je ne m'ennui pas avec lui quand ses frères son à l'école meme si c'est beaucoup plus calme.

C'est un charmeur qui sait y faire, je vous le dit..

Il rentrera à l'école en septembre prochain, il n'aura pas encore ses trois ans, ce que j'espère c'est qu'il sera plus précoce que ses frères pour la propreté..

Un mini geek aussi, il est très attiré par le PC et les tablettes qu'il ne faut pas oublier de ranger en hauteur, sa passion ce sont les boutons du lave vaisselle et du lave linge, grrrr.

Voici sa pomme :

1474890_1388109841436643_72314624_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité